SAVOIR-ÊTRE
COMPORTEMENTAL
AJC INGÉNIERIE
5 jours étalables sur plusieurs semaines
1 750 € par candidat
En présentiel
L’importance de la performance commerciale
Dans un environnement professionnel en constante évolution, les compétences techniques seules ne suffisent plus. Les soft skills et le savoir-être sont aujourd’hui des leviers essentiels pour renforcer la cohésion des équipes, fluidifier la communication et favoriser un climat de travail constructif.
Développer le savoir-être de ses collaborateurs, c’est leur permettre d’adopter des comportements adaptés, de mieux gérer les situations professionnelles et d’interagir de manière positive avec leurs collègues, leur hiérarchie et leurs clients. C’est également un moyen concret de soutenir leur montée en compétences et de contribuer à la performance collective de l’entreprise.
À qui est destinée cette formation ?
Cette formation s’adresse à l’ensemble des collaborateurs souhaitant développer leurs compétences relationnelles, améliorer leur communication et renforcer la qualité de leurs interactions professionnelles :
Salariés et collaborateurs, désireux d’adopter des comportements positifs, de mieux gérer les situations professionnelles et de favoriser un climat de travail constructif.
Managers et encadrants, souhaitant affiner leur posture, renforcer leur écoute et leur leadership relationnel au sein des équipes.
Professionnels en contact avec le public ou les clients, cherchant à améliorer leur communication, leur empathie et leur capacité d’adaptation.
Personnes en reconversion ou jeunes actifs, souhaitant acquérir les bases du savoir-être en entreprise et renforcer leur confiance en milieu professionnel.
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